DÉCOCe calendrier a beaucoup fait rire les fans de « L’amour est dans le pré »

« L’amour est dans le pré » : Les internautes n’ont pas raté le calendrier érotique accroché chez Pascal

DÉCOLes téléspectateurs et internautes ont été très amusés de voir un calendrier érotique accroché au mur au domicile d’un des agriculteurs dans « L’amour est dans le pré » ce lundi
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une image discrète, furtive, mais désormais gravée dans les annales de « L’amour est dans le pré ». La décoration d’un agriculteur de l’émission de M6 a fait réagir de nombreux téléspectateurs et internautes ce lundi, rapporte le HuffPost.

Pascal, l’agriculteur en question, accueillait sa prétendante Muriel chez lui et en a profité pour lui faire visiter la dépendance de sa ferme. Alors que le duo préparait le repas des agneaux de l’éleveur, la caméra a filmé la pièce en plan large, dévoilant un calendrier érotique accroché au mur, représentant une femme nue dans une position lascive.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une prétendante dirigiste

L’illustration est visiblement passée inaperçue aux yeux de la production puisque celle-ci n’a pas pensé à la flouter avant la diffusion de l’émission. De quoi provoquer l’hilarité des téléspectateurs, qui ont largement partagé et commenté l’image sur les réseaux sociaux. « On en parle du poster ? », a lancé un internaute sur X (ex-Twitter). « Très sympa la déco chez Pascal », ironise un autre.

Pascal et Muriel ont d’ailleurs de nouveau été au cœur des conversations après l’épisode de ce lundi. Le caractère autoritaire de la prétendante, déjà observé dans l’émission précédente, s’est confirmé, la femme n’hésitant pas à donner des ordres à l’éleveur à peine arrivée chez lui. « Je vais essayer de faire attention », a admis la prétendante en fin d’épisode. « La ferme, c’est son lieu à lui. »