confessions intimesUn prêtre candidat à « Jeopardy ! » fait tourner les têtes aux Etats-Unis

Un prêtre candidat à « Jeopardy ! » devient un sex-symbol et fait tourner les têtes aux Etats-Unis

confessions intimesSteve Jakubowski a fait une apparition remarquée à la télé américaine
Guillaume Carlin

G.C.

La série Fleabag avait déjà présenté en 2016 la notion de hot priest, le personnage d’un prêtre qui devient le centre de l’intrigue amoureuse, en la personne d’Andrew Scott. Les téléspectateurs américains ont eu leur propre hot priest, jeudi 19 septembre, dans la cultissime émission de culture générale « Jeopardy ! ».

En effet, plusieurs personnes se sont émues du passage du candidat Steve Jakubowski, 29 ans, prêtre de son état, qui a fait vaciller les têtes et, qui sait, encourager certains à la prière. « Ce candidat à "Jeopardy !" est un prêtre ?, a demandé un internaute sur X. Je suis sur le point de me convertir. » « Il y a un prêtre très sexy dans Jeopardy ! ce soir et j’ai des sentiments pour lui », a confessé un autre utilisateur.

Le « prêtre sexy », qui habite à Austin au Texas, n’a malheureusement pas brillé et s’est incliné face à une enseignante, Jen Feldman, la gagnante de la soirée.

Mais Steve Jakubowski a peut-être gagné bien plus. « J’espère que cela a donné une impression positive de ma communauté et de l’Église, a-t-il réagi pour Fox News. L’émission est diffusée à 15h30 là où j’habite et nous avons donc organisé une soirée dans notre école paroissiale avec nos élèves et leurs parents. C’était très amusant de partager cela avec notre paroisse. »