TribuMélanie Gonzalez de « Familles nombreuses » a accouché de son 9e enfant

Mélanie Gonzalez de l’émission « Familles nombreuses » a accouché de son 9e enfant

TribuLa famille, célèbre pour son apparition dans l’émission quotidienne de téléréalité de TF1, a accueilli une nouvelle tête samedi
La famille Gonzalez
La famille Gonzalez - TF1 Productions
Guillaume Carlin

G.C.

Dans la famille Gonzalez, je voudrais… le neuvième. Mélanie, la mère, a accouché d’une petite fille samedi 14 septembre, a-t-elle annoncé sur Instagram. Elle a retracé en détail le parcours de la venue au monde de son dernier enfant : « Retour sur notre nuit : 22h15 contractions toutes les 5 minutes. 22h15 : arrivée au CHU de Poitiers. 23 heures : salle de naissance. 23h30 : pose de la péridurale. 00h30 : poche des eaux percée. 1h17 : naissance ».

On ne connaît pas encore le nom de la petite dernière de la famille connue pour l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Seule une courte vidéo de Franck Gonzalez, le père, a filtré, dévoilant un pyjama rose. Si elle n’a pas tardé à partager la nouvelle avec ses abonnés, Mélanie Gonzalez assure « avoir posé le téléphone » et « profité à fond », ajoutant que « l’accouchement était magnifique ».

Cette naissance intervient quelques jours après l’anniversaire de Malo, un des garçons de la fratrie. Un soulagement pour Mélanie Gonzalez qui avait peur que deux de ses enfants partagent le même anniversaire. Son fils l’avait pourtant assuré que ce serait « le plus beau des cadeaux ».

Bien installé dans la grille de TF1 depuis 2020, « Familles nombreuses : la vie en XXL » est un feuilleton quotidien qui suit la vie de 12 familles comptant plus de 5 enfants. Parmi les familles les plus prolifiques en matière de descendance, les Gonzalez sont ainsi devenus des stars du petit écran, compilant par exemple plus de 300.000 abonnés sur Instagram.