de toute beautéVous avez toujours rêvé d’une gourde et d’un mug Miss France ? Ça arrive…

Miss France : Gourde, tee-shirt, stylo, mug… Une boutique en ligne va ouvrir

de toute beautéLa société Miss France vient d’annoncer l’ouverture officielle de sa boutique en ligne mardi 3 septembre. Et il y en aura pour tous les goûts
Gourde et carnet de notes estampillés Miss France pourraient se retrouver, cette année, au pied du sapin de Noël.
Gourde et carnet de notes estampillés Miss France pourraient se retrouver, cette année, au pied du sapin de Noël. - Miss France
Jérémy Vial

Jérémy Vial

Tout d’une Miss. Vous êtes fan des concours de beauté, et de celui de Miss France en particulier ? Cette boutique en ligne est pour vous. La société organisatrice du célèbre concours vient de communiquer sur l’ouverture prochaine, le mardi 3 septembre précisément, de sa nouvelle boutique officielle en ligne. Le catalogue n’est pas encore disponible donc, mais 20 Minutes vous dévoile quelques goodies qui pourraient bien faire le bonheur et celui de vos proches, à l’approche de la prochaine élection de Miss France 2025, qui se déroulera en décembre, et des fêtes de fin d’année.

Des objets de prestige

Avant de connaître l’identité de celle qui succédera à Eve Gilles, reine de beauté de cette année 2024, la société Miss France va lancer sa nouvelle boutique en ligne, avec différents produits consacrés à son univers. Bougie, carnet de notes, gourde, pochette, porte-clés, porte-monnaie, magnet, mug, sac, stylo, sweat-shirt, tee-shirt… Tous les objets proposés à la vente arboreront le logo historique de Miss France.

La société Miss France, présidée par Frédéric Gilbert, suite à la démission d’Alexia Laroche-Joubert après l’élection de Miss France 2024, assure que chaque objet sera composé de « matériaux responsables et de qualité. » Et, pour celles et ceux qui souhaiteraient voir ces goodies en vrai, des ventes seront proposées sur les élections régionales, à partir des élections de Miss Midi-Pyrénées et Miss Auvergne, samedi 7 et dimanche 8 septembre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A noter que la Corse, la Côte d’Azur, la Guyane, le Languedoc, la Normandie, la Provence, la Réunion, le Roussillon, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, et Tahiti ont déjà élu leur candidate pour le prochain concours, dont la ville hôte n’a pas encore été communiquée.

Le public toujours au rendez-vous

Année après année, le succès est au rendez-vous pour Miss France. L’an dernier, le concours télévisé animé depuis plus de trente ans par Jean-Pierre Foucault, aux côtés de Cindy Fabre (directrice générale de Miss France), avait rassemblé plus de 7,5 millions de téléspectateurs sur TF1. Une dynamique qui pousse donc l’organisation à se diversifier et à lancer cette boutique en ligne.