« The Voice Kids » : Loan, 11 ans, bouleverse Lara Fabian en interprétant la chanson « Le portrait », de Calogero
TOUCHÉ COULÉ•La chanteuse a dû retenir ses larmes lors de la prestation du jeune garçonO.M.
Émouvoir le jury est toujours bon lorsque l’on participe à un télécrochet. Et Loan, 11 ans, candidat de The Voice Kids, s’est plus qu’acquitté de cet objectif en conduisant Lara Fabian au bord des larmes lors de la deuxième soirée des auditions « à l’aveugle » de l’émission, samedi 24 août 2024, rapporte TF1.
Membre du jury de l’émission, la chanteuse semblait en effet peiner à contenir son émotion alors que l’aspirant chanteur produisait une remarquable reprise du « Portrait », de Calogero… et ce n’est qu’alors que résonnaient les toutes dernières mesures de la prestation qu’elle s’est retournée, « qualifiant » ainsi le jeune candidat.
« Tu m’as rebranché à mon innocence »
Loan, lui-même en larmes, a ensuite été rejoint sur scène par Lara Fabian, qui l’a alors longuement enlacé. « J’ai rarement entendu, dans une telle jeunesse, autant de profondeur. Tu m’as rebranché directement à un endroit que je n’ai jamais envie d’oublier, c’est mon innocence », a témoigné l’interprète du tube « Je t’aime ».
« Je ne sais pas si je vais être à la hauteur d’un petit mec qui a un cœur si fort, si grand, si bouleversant. Mais je te promets que je vais faire de mon mieux, a ajouté celle qui « coachera » donc le garçon. J’espère que tu n’es pas déçu. Tu m’as complètement fait chavirer le cœur ! ».
Notre dossier « The Voice Kids »« Tu ne le sais peut-être pas encore, mais il vient de se passer quelque chose qui va tout changer car tu es tombé sur quelqu’un d’extraordinaire… parce que Lara, c’est quelqu’un d’extraordinaire », a ensuite réagi le chanteur Slimane, également membre du jury et manifestement tout aussi ému.