Hanouna promet sur X le retour de « TPMP » dès septembre et « en direct »

C8 : Hanouna promet sur X le retour de « TPMP » dès septembre et « en direct »

ANNONCELa chaîne de Vincent Bolloré a perdu sa fréquence TNT et devrait disparaître du réseau le 28 février 2025
L. Be.

L. Be.

Cyril Hanouna fait-il de la provocation ? Ce n’est pourtant pas le genre de la maison. « Les chéris, j’ai attendu avant de vous le dire car c’est une décision qui a été difficile à prendre ! Mais en accord avec l’ensemble des équipes de H20 Productions [la société de production de Cyril Hanouna derrière « Touche pas à mon poste »] et C8, je peux vous annoncer que dès la rentrée en direct le 2 septembre, c’est le retour du scoop de Maxime Guény dans TPMP », a-t-il tweeté ce mercredi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Rappelons que le 24 juillet dernier, C8 n’a pas été retenue par l’Arcom pour l’attribution de 15 fréquences TNT en 2025. La chaîne, qui cumule 7,6 millions d’euros d’amendes en raison de nombreux dérapages sur son antenne, va disparaître du réseau TNT après la fin de son autorisation de diffusion le 28 février 2025. Avant l’annonce de cette décision, C8 s’était engagée devant le gendarme de l’audiovisuel à imposer un différé de 15 à 45 minutes à l’émission de Cyril Hanouna, afin d’éviter ses débordements sanctionnés à de multiples reprises.

Que faut-il comprendre derrière ce message de Cyril Hanouna ? TPMP reste-t-elle programmée en direct ? C8 a sa fréquence garantie jusqu’au 28 février 2025 et « nous serons bien là, à l’antenne, à la rentrée et motivés comme jamais », avait assuré la direction de H20, dans un message interne révélé par Le Parisien dimanche. A en croire le message de l’animateur vedette de la chaîne, le différé semble avoir été jeté aux oubliettes. Difficile de savoir quel futur sera réservé à cette émission.