Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Chantal Ladesou nie s’être embrouillée avec Inès Reg dans « Mask Singer »

Chantal Ladesou dément s’être (aussi) embrouillée avec Inès Reg dans « Mask Singer »

CALMOSLa comédienne commente une fausse allégation de Cyril Hanouna
Olivier Mimran

O.M.

Il ne se passe décidément pas un jour sans rebondissement dans « l’affaire Danse avec les stars », qui voit s’opposer la chanteuse Natasha St-Pier à l’humoriste Inès Reg ! Cette fois, c’est l’actrice Chantal Ladesou qui prend la parole pour mettre un terme à une rumeur.

En effet, l’animateur Cyril Hanouna avait affirmé, dans l’émission Touche pas à mon poste (C8) du mardi 26 mars 2024, qu’un autre accrochage impliquant Inès Reg et Chantal Ladesou s’était produit, en février dernier, sur le tournage de la saison 7 de Mask Singer.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’ex-pensionnaire du Petit Théâtre de Bouvard, sur Antenne 2, a donc profité d’une interview accordée au Parisien pour opposer un démenti aux allégations de Cyril Hanouna, jurant qu’il n’y avait eu « aucun problème avec Inès Reg sur Mask Singer ».

« Inès est vive, elle part au quart de tour »

« Les gens aiment bien inventer des choses, a assuré à nos confrères la comédienne de 75 ans. Nous nous sommes vraiment bien entendus, avec une super ambiance avec Inès mais aussi Laurent Ruquier et Kev Adams, les autres juges ».

Chantal Ladesou a toutefois admis avoir « poussé quelques blagues » sur sa collègue de jeu : « J’ai mon franc-parler, j’aime bien un petit peu attaquer donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous. Et Inès sait se défendre, elle est vive, elle part au quart de tour, avec tout son tempérament… C’est tout ce qui s’est passé ».

Notre dossier « Danse avec les stars »

Elle précise aussi au Parisien qu’une fois les enregistrements de l’émission terminés, Inès Reg et elles se sont quittées en s’embrassant et en se promettant d’aller voir leurs spectacles respectifs. Avant de conclure : « Vous voyez que ça n’était vraiment rien à côté de ce qui s’est passé dans Danse avec les stars ! »