Charlotte Le Bon rejoint le casting de la série « The White Lotus »

« The White Lotus » : Charlotte Le Bon rejoint le casting de la série

STARS« TWL » suit un groupe de riches vacanciers dans un luxueux hôtel
Olivier Mimran

O.M.

Les saisons passent et The White Lotus, « la série à ne pas rater », enchaîne les castings cinq étoiles : après Steve Zahn et Sydney Sweeney dans la saison 1, F. Murray Abraham et Theo James dans la saison 2, la saison 3 réunira Michelle Monaghan, Carrie Coon, Parker Posey et… Charlotte Le Bon, la plus française des actrices canadiennes !

Connue pour ses rôles dans Yves Saint Laurent, La promesse ou Iris, cette ex-Miss Météo du « Grand journal » de Canal+ a intégré l’équipe de la série en remplacement de l’actrice Francesca Corney, révèle Vanity Fair.

Un tournage en Thaïlande

Outre les comédiennes citées plus haut, Charlotte Le Bon donnera la réplique à Jason Isaacs, qui jouait Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter, Patrick Schwarzenegger (oui, oui, le rejeton du grand Schwarzie), Christian Friedel, vu dans le multirécompensé La Zone d’intérêt, et Lisa Manobal, superstar du groupe de K-pop Blackpink.

On sait peu de choses de l’intrigue de la saison à venir, sinon qu’après Hawaï et la Sicile, c’est en Thaïlande que les touristes de la série devraient poser leurs bagages. Le tournage a d’ailleurs débuté dans les villes de Bangkok, Phuket et Koh Samui…

Notre dossier « Séries »

Autre nouveauté : la saison 3 devrait être « plus longue, plus grande, plus folle », selon les révélations que Mike White, le créateur de The White Lotus, aurait faites à Entertainment Weekly. « Je ne sais pas ce que les gens vont en penser, mais je suis super excité par le contenu de cette nouvelle saison », a-t-il conclu.