« Plus belle la vie » : « Reviens ! », la lettre des parents de Marwan Berreni à leur fils porté disparu
FAITS DIVERS•L’acteur de « Plus belle la vie » Marwan Berreni a disparu depuis deux mois. Ses parents lui ont adressé une lettre publiée dans la presse lui priant de donner signe de vieM.Cei.
L'essentiel
- Depuis près de deux mois, le comédien vedette de la série « Plus belle la vie » a disparu.
- Marwan Berreni n’a plus donné vie après un accident de la route dans lequel il pourrait être impliqué.
- Dans une lettre publiée dans Libération, ses parents le supplient de leur donner un signe de vie.
Bientôt deux mois que le comédien vedette de la série Plus belle la vie n’a plus donné de signe de vie. Depuis le 4 août dernier, Marwan Berreni a disparu après un accident de la route dans lequel il pourrait être impliqué. Dans une lettre publiée par Libération, les parents de l’acteur le supplient de donner des nouvelles. « Marwan, simplement, nous t’aimons, et croyons en toi, écrit le couple. Reviens ! On a besoin de toi ! »
Dans cette lettre, les parents de Marwan Berreni l’encouragent à affronter ses « peurs ». « Marwan, si tu penses que tu as besoin d’aide pour chasser ce nuage sombre qui plane au-dessus de toi et te fait ressentir tristesse et désespoir ; pour que tout aille mieux demain. » Et de le rassurer : « Sache que toutes les tempêtes ne viennent pas forcément gâcher notre vie… »
Multiples fractures
Dans la soirée du 3 août, peu après 23 heures, une femme âgée de 37 ans s’est fait percuter par un véhicule à Mâcon (Saône-et-Loire) alors qu’elle traversait un passage piéton à proximité d’une boîte de nuit, le Club 400. Souffrant de multiples fractures, la victime a été transportée au centre hospitalier de Mâcon, qui lui a délivré une incapacité totale de travail de 28 jours. Le conducteur du véhicule en cause, qui n’a pu être identifié par les premiers témoins, a « immédiatement » pris la fuite, selon le parquet.
Deux jours plus tard, un véhicule de type 4X4 « susceptible de pouvoir correspondre au véhicule impliqué dans l’accident » a été découvert sur la commune de Fleurie, à une quinzaine de kilomètres plus au sud, selon le parquet de Mâcon. Selon des sources proches du dossier, la voiture présentait « la trace d’un choc important » à l’avant. Surtout, ces mêmes sources indiquent que le 4X4 appartient à Marwan Berreni qui réside non loin de là, à Fuissé.