« Koh-Lanta » : Les audiences de la finale au plus bas, victimes du totem maudit
MALEDICTION•Comme en témoignent les scores d’audiences, les téléspectateurs ne se sont pas rués devant la double victoire de Bastien et François sur TF1 mardi soirC.W.
Mardi soir sur TF1, la finale de Koh-Lanta a réservé son lot de nouveautés aux téléspectateurs. Ainsi, quatre aventuriers se sont affrontés sur les poteaux, puis trois ont défendu leur place devant le jury final. En toute fin d’émission, à la plus grande surprise des fans de l’émission (ou à leur plus grand désarroi), Bastien et François ont tous deux remporté la victoire. Devant une foule de téléspectateurs en délire et ivres de ces rebondissements ? Pas vraiment.
Comme le rapporte Puremédias, cette finale a rassemblé 2,96 millions de fidèles sur toute la soirée, soit le plus faible score d’audiences pour une finale de Koh-Lanta… Comme le précise le site spécialisé, la dernière finale en date en décembre dernier, celle de l’édition des « Légendes », avait fédéré 4,42 millions de fans.
Le jeu d’aventure de Denis Brogniart se classe ainsi sur la deuxième marche du podium, battu par la série Tandem sur France 3 et ses 4,41 millions de téléspectateurs. Quant à La fête de la musique de France 2, elle accède à la troisième place avec 2,05 millions de mélomanes.