ABSENCEMarie-Sophie Lacarrau, absente du « 13 heures » de TF1, jusqu’au 28 février

TF1 : Marie-Sophie Lacarrau absente du « 13 heures » au moins jusqu’au 28 février

ABSENCEMarie-Sophie Lacarrau ne retrouvera pas les commandes du « 13 heures » de TF1 avant le lundi 28 février, au mieux
Anne Demoulin

A.D.

Une prolongation d’arrêt maladie. Marie-Sophie Lacarrau ne retrouvera pas les commandes du 13 Heures de TF1 avant le lundi 28 février, au mieux. « Les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps », a annoncé TF1 sur Twitter. « Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver ! », a également indiqué la chaîne.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une absence qui oblige TF1 à s’organiser, la successeure de Jean-Pierre Pernaut est absente depuis le 17 décembre 2021. Jacques Legros, qui entame sa sixième semaine de remplacement, assurera l’intérim jusqu’au vendredi 18 février inclus. Julien Arnaud, journaliste sur LCI et joker de Gilles Bouleau au 20 Heures, prendra le fauteuil du 13 Heures la semaine du 21 au 25 février.