AUDIENCES« Lego Masters » achève sa saison 2 avec une hausse d'audience

Audiences TV : « Lego Masters » achève sa saison 2 en hausse

AUDIENCESLe divertissement de M6 se classe troisième de la soirée
V. J.

V. J.

M6 diffusait mardi soir la finale de la saison 2 de Lego Masters, et vous étiez 2,14 millions, pour une part de marché de 10,8 %, à assister à la victoire d'Eric et Alex. Soit une légère hausse par rapport à la semaine dernière, et son 1,98 million de téléspectateurs (9,5 % de PDA), mais en retrait par rapport à la finale de la saison 1, jusqu’à 2,73 millions et 12,7 % de part d' audience. Reste que le divertissement n’a pas non plus cassé des briques (vous l’avez ?), puisque Lego Masters se classe troisième des audiences de la soirée.

France 3 est première avec la série française Crimes parfaits, et 4,54 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 21,7 %. TF1 suit avec également une série, américaine cette fois : S.W.A.T a réuni 3,14 millions de personnes et 15,3 % de PDA.