TELEVISIONAudience record pour « L'amour est dans le pré » sur M6

Audiences TV : « L'amour est dans le pré » au sommet sur M6

TELEVISIONL'émission a fait mouche auprès d'un cible bien particulière

L'amour est dans le pré ne s’essouffle par sur M6, au contraire. Ce lundi, le programme de dating de la chaîne a attiré plus de 4 millions de fidèles jusqu’à 23h20 rapporte Puremédias, soit 20,3 % de part de marché sur l’ensemble du public. Et ce n’est pas fini, car c’est sur une cible clé que le programme a sorti son épingle du jeu.

Comme s’est réjouie M6 dans un tweet ce mardi matin, L’amour est dans le pré a réalisé 33.9 % de part de marché auprès des très prisées « femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans » (FRDA-50), soit un record depuis trois ans.

Fin de séries chez TF1 et France 2

Du côté de la concurrence, France 2 diffusait ce lundi soir le final de sa série L’absente avec Thibault de Montalembert et Clotilde Courau. Sur les trois épisodes diffusés de la soirée, les deux premiers ont rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 13.2 % de part d’audience.

En parallèle, TF1 proposait elle aussi la clôture de sa série événement Une affaire française sur l’affaire du petit Grégory. Un final suivi par 2.67 millions de personnes jusqu’à 23h10, soit 13.5 % du public.