Bernard Deniaud, ex-aventurier de « Koh-Lanta », est décédé à l'âge de 69 ans
DISPARITION•Denis Brogniart a rendu hommage à cet « homme épris de nature »C.W.
Comme le rapportent plusieurs médias, dont Ouest-France, Bernard Deniaud, un ex-aventurier de Koh-Lanta, est décédé à l’âge de 69 ans. Ce sont ses proches qui ont annoncé la triste nouvelle dimanche sur Facebook.
« Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d’amour », ont-ils écrit dans un message. Selon le site de BFMTV, il est décédé des suites d’une maladie. Retraité depuis dix ans et ancien guide nature, Bernard avait participé à la 12e édition de Koh-Lanta, tournée en 2012 en Malaisie.
« Un homme épris de nature, un grand sportif »
Très touché par cette disparition, Denis Brogniart, l’animateur de l’émission, lui a rendu hommage sur Twitter. « Très triste d’apprendre le décès de Bernard (…) C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris-Dakar à trottinette », explique-t-il.
Sur Twitter toujours, Adventure Line Productions (ALP), qui produit le jeu d’aventure, a également publié un message pour saluer la mémoire de cet ancien candidat, « aventurier émérite de Koh-Lanta Malaisie en 2012 ».