Khloe Kardashian se souvient que « L’incroyable Famille Kardashian » a failli faire un flop au début
SOUVENIRS•Le tournage de la première saison s’est fait sans la moindre préparation20 Minutes avec agences
Ça pourra paraître étonnant, mais L’incroyable Famille Kardashian a été à deux doigts de faire un flop. En effet, la fameuse émission de téléréalité qui vient de tirer sa révérence après 20 saisons a démarré dans la précipitation et, disons, l’amateurisme. C’est en tout cas ce qu’a révélé Khloe Kardashian lors d’un passage dans le Kelly Clarkson Show, se souvenant d’une première saison chaotique.
« Je pense que nous avons tourné un pilote ou quelque chose pour Ryan (Seacrest, le producteur) et ça n’allait nulle part. Et puis une émission sur E ! (la chaîne américaine diffusant le show) a été abandonnée, alors ils avaient besoin de quelque chose pour combler cet espace », a-t-elle raconté.
Au naturel
Mais au final, le manque de préparation de la star et de ses sœurs a été plutôt bénéfique, les poussant à se montrer spontanées.
« En fait, j’ai vraiment apprécié ça, parce qu’on se disait : “Oh, on ne va pas faire une deuxième saison, alors filmons ça, c’est amusant, soyons juste nous-mêmes. Ça ne sera pas renouvelé”. On avait aucune pression. On n’a même pas eu le temps d’y penser, de vraiment, genre, avoir des idées préconçues, de faire semblant de quoi que ce soit. C’était juste qui nous sommes à la volée et je pense que c’est ce qui a rendu la série si bien », a ajouté Khloe Kardashian.