TF1 : « Alice Nevers » s’arrête après 18 saisons
CLAP DE FIN•La série était une déclinaison de « Florence Larrieu : Le juge est une femme », qui a été diffusée de 1993 à 2002L. Be.
Une longue page du petit écran se tourne. Les aventures de la procureure adjointe Alice Nevers (Marine Delterme) et du commandant Fred Marquand (Jean-Michel Tinivelli) prennent fin sur TF1, selon des informations d’Allociné ce lundi. Lancée en 2002 sur la première chaîne, la série Alice Nevers s’arrête après 18 saisons et plus de cent épisodes (119 pour être précis).
La série était une déclinaison de Florence Larrieu : Le juge est une femme, qui a été diffusée de 1993 à 2002. L’un des records de longévité de TF1 avec Commissaire Moulin (trente-deux ans à l’antenne), Une Famille formidable (vingt-six ans), ou Julie Lescaut (vingt-deux ans).
Les fans peuvent se rassurer. Ils pourront retrouver les personnages d’Alice Nevers et de Fred Marquand une dernière fois, dans le final de la saison 14 de Section de recherche, qui démarre le 28 janvier prochain en prime sur TF1, rappelle Télé 7 Jours. Ils viendront rendre visite à Bernier (Xavier Deluc) et à Lucas (Franck Sémonin) pour un dernier au revoir.