Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Carton pour « Le crime lui va si bien » et petit score pour « District Z »

Audiences TV : Carton pour « Le crime lui va si bien », petit score pour le final de « District Z »

CHIFFRESLa fiction portée par Claudia Tagbo a explosé les compteurs de France 2, tandis que « District Z » s’est achevé sur une note plus terne
Clément Rodriguez

C.R.

C’est ce que l’on appelle une enquête rondement menée. Vendredi soir, France 2 diffusait un épisode inédit de sa série Le crime lui va si bien. Portée par Claudia Tagbo et Hélène Seuzaret, la fiction policière a cartonné avec 6,08 millions de téléspectateurs, soit 25,5 % de part d’audience, selon des chiffres cités par Puremédias. Un énorme succès pour la chaîne qui espère renouveler l’exploit la semaine prochaine avec une nouvelle investigation.

En seconde position des audiences, on retrouve TF1 qui diffusait le cinquième et dernier épisode de District Z. L’équipe de Philippe Lacheau a été suivie par 2,63 millions de personnes, soit 14,5 % de part de marché. Un score un chouïa meilleur que la semaine précédente, établi à 2,60 millions de fidèles. Le programme animé par Denis Brogniart s’achève donc sur un maigre score face à l’exploit de France 2.

L’émission peuplée de zombies est également au coude-à-coude avec deux de ses concurrentes. Sur M6, les deux épisodes de NCIS ont attiré 2,47 millions de téléspectateurs (soit 10,5 % de part d’audience). Juste derrière, 300 chœurs chantent les plus beaux duos, proposée par France 3, a pu compter sur 2,46 millions de curieux pour une part de marché de 11,7 %.