SURPRISE« L'Incroyable Famille Kardashian », ce n'est pas vraiment fini

« L'Incroyable Famille Kardashian », ce n'est pas vraiment fini : la famille signe avec Disney

SURPRISELe clan le plus célèbre de la téléréalité a encore des petites mésaventures à partager
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lorsque la famille Kardashian a annoncé, en septembre dernier, la fin de son émission de téléréalité après 20 saisons et 14 ans de diffusion sur la chaîne E !, les fans étaient naturellement dévastés. Bonne nouvelle pour eux : ce n’était qu’un au revoir pour la famille la plus célèbre du petit écran. Kim, Khloe, Kourtney Kardashian, ainsi que Kris, Kylie et Kendall Jenner ont toutes signé pour de nouveaux projets (oui, au pluriel) avec Disney et leurs plateformes de streaming Hulu (pour les Etats-Unis) et Star (pour l’international).

Le studio l’a annoncé ce jeudi lors de sa traditionnelle présentation aux investisseurs, relayée par le Hollywood Reporter. Et la bonne nouvelle ne s’arrête pas là : si tout se passe bien, le premier projet devrait être diffusé fin 2021 (c’est-à-dire peu de temps après la fin de l’ultime saison de L’Incroyable Famille Kardashian).

Pas de détail

Vous voulez en savoir plus ? Pas de chance : pour le moment, Disney reste très discret sur ces projets. Comme le note le Hollywood Reporter, le communiqué de presse ne fait que 46 mots en tout et pour tout, et les derniers sont : « Les détails supplémentaires seront annoncés quand ils seront disponibles ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lors de l’annonce, Dana Walden, présidente de Disney Studios, a expliqué que les spectateurs de Hulu étaient apparemment très friands de séries non-scriptées. Récupérer dans le giron de Disney des personnalités qui sont, sans conteste, les plus populaires de l’histoire de la téléréalité outre-Atlantique, est donc un « coup » pour le géant de l’entertainment.