OUPSJulien Courbet face à un bug pour la première de « Ça peut vous arriver »

« Ça peut vous arriver » : Julien Courbet rame après un bug pour la première de sa nouvelle émission

OUPSEn plus d’essayer de « régler les litiges du quotidien » des téléspectateurs et téléspectatrices, Julien Courbet a ramé face à un bug technique
A.L.

A.L.

Il peut arriver que cela buggue… même quand on est présentateur d’une émission qui porte cette fois ironiquement bien son nom : Ça peut vous arriver. Lundi sur M6, Julien Courbet aura eu la désagréable expérience d’un bug en direct, alors qu’il présentait la première de sa toute nouvelle émission, en direct à 10h05, qui a pour objectif d’aider les spectateurs et spectatrices à « régler les litiges du quotidien ».

L’émission, qui opère avec journalistes et avocats, et des envoyés spéciaux pour « trouver une solution à votre dossier », a connu un bug au moment de lancer le clip de Vianney, Beau papa. « Ça bloque ! », crie alors quelqu’un dans les coulisses. L’avocate Sylvie Noachovitch et la journaliste Charlotte Méritan n’ont pu que regarder Julien Courbet ramer en direct, et s’en amuser.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Pour Vianney nous sommes désolés, ça ne va pas bien vendre son album puisque nous n’en avons écouté que 3 secondes, techniquement nous avons un petit souci », plaisante l’animateur. Une nouvelle tentative réussit, mais cette fois sans images. Ce qui fait conclure à Julien Courbet : « Et je suis là au milieu, avec une paire de pagaies tellement longue que je pourrais serrer la main à Bill Clinton à l’autre bout… »