TOURNAGEDe « TPMP » à « Téléfoot », les émissions de télé tournées sans public

Coronavirus : « TPMP », « Téléfoot », « C’est Canteloup »… Les émissions de télé désormais tournées sans public

TOURNAGELes émissions de télévision qui accueillent du public comme « TPMP » ou « Téléfoot », seront désormais tournées en huis clos en raison de la pandémie de coronavirus
Anne Demoulin

A.D.

Tout le paysage audiovisuel français en branle-bas de combat face à la propagation du Covid-19 ! Si de nombreux événements culturels sont contraints d’être annulés, les émissions de télévision qui accueillent du public sont également touchées par les mesures prises par le gouvernement pour freiner la pandémie.



Si jusqu’ici, les sociétés de production audiovisuelles avaient pris des mesures de sécurité pour accueillir le public sur leurs plateaux comme des prises de température à l’entrée des studios ou encore la distribution de gels hydroalcooliques. Face à la gravité de la situation les mesures deviennent plus drastiques et de nombreux tournages auront jusqu’à nouvel ordre lieu en huis clos.

Ces émissions continueront mais n’accueilleront plus de public en plateau

Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter ce vendredi que l’émission Touche pas à mon poste serait enregistrée sans public sur le plateau.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pas de public non plus sur les plateaux par exemple sur Téléfoot ou C’est Canteloup.

» Cet article sera régulièrement actualisé en fonction des annonces des sociétés de productions et des chaînes de télévision.