TELEVISION« The Mandalorian » et Baby Yoda reviendront pour une seconde saison

« The Mandalorian » et Baby Yoda reviendront pour une seconde saison

TELEVISIONLa série dérivée de Star Wars diffusée par Disney+ a officiellement été renouvelée, vendredi
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

This is the way ! Ce n’est pas vraiment une surprise, mais c’est désormais officiel : Baby Yoda et Mando auront droit à de nouvelles aventures. « Saison 2 de # TheMandalorian à venir à l’automne 2020 », a tweeté le producteur et réalisateur Jon Favreau vendredi, alors que s’achevait la première saison sur la plateforme de streaming Disney +.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Contrairement au dernier film, The Mandalorian, un spin-off de Star Wars qui se déroule cinq ans après Le Retour du Jedi, est particulièrement populaire chez les fans de la première heure. Et sur Internet, Baby Yoda a conquis presque tout le monde avec son adorable bouille et son identité mystère.

« Comme s’il (Jon Favreau) avait eu le choix », a commenté la société spécialisée Exhibitor Relations, estimant que les fans ne lui auraient jamais pardonné de ne pas avoir l’occasion de revoir le très attachant « Baby Yoda ». Alors que la saga « Star Wars » touche à sa fin avec son dernier opus, L’Ascension de Skywalker, qui fait actuellement un carton au cinéma à travers le monde, Disney compte sur la série The Mandalorian pour continuer à faire vivre la marque. Et ses produits dérivés.