Rentrée des talk-shows : Bon démarrage pour « Clique », « Quotidien » en baisse
AUDIENCES•Les audiences de « TPMP », elles, progressentL.Be.
Ce lundi, c’était aussi la rentrée pour les talk-shows de la télévision. Selon les chiffres de Médiamétrie relayée par Puremédias, Quotidien a fait un retour en baisse sur TMC avec 1,28 million (5,8 %) de téléspectateurs. En 2018, l’émission avait rassemblé 1,42 million de personnes. De son côté Cyril Hanouna s’est payé un petit succès sur C8 avec un Touche pas à mon poste en progression par rapport à la rentrée dernière (1,25 million, soit 5,6 % de part d’audience).
Clique, animée quotidiennement par Mouloud Achour sur Canal +, a pour sa part réalisé un bon démarrage avec une première partie suivie par 110.000 téléspectateurs, et la deuxième partie regardée par 215.000. Pas mal en comparaison aux deux parties d’Isabelle Moreau l’année dernière qui avaient rassemblé respectivement 74.000 et 127.000 personnes.