NETFLIXVIDEO. «Stranger Things» pourrait s’arrêter d’ici une à deux saisons

VIDEO. «Stranger Things» pourrait s’arrêter d’ici une à deux saisons

NETFLIXLes acteurs de la série ont donné leur avis sur le sujet
L'acteur Finn Wolfhard, alias Mike dans Stranger Things
L'acteur Finn Wolfhard, alias Mike dans Stranger Things - Eliot/Starface
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Stranger Things : bientôt la fin ? C’est en tout cas ce que pensent Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo et Noah Schapp. Interrogés par ET Online, les acteurs ont expliqué la série pourrait s’arrêter, « probablement » à sa cinquième saison.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je pense qu’il faudra qu’on s’arrête au bon moment. Je ne pense pas qu’il faut forcer l’histoire. S’il n’y a plus d’histoire, alors il n’y a plus d’histoire », explique Noah Schapp. « Je pense qu’on aura besoin d’une autre saison pour tout boucler. Peut-être une ou deux. Mais au moins une pour que tout soit terminé », ajoute son collègue Finn Wolfhard.

Pas sûr

Cependant, comme l’expliquent les trois acteurs, il ne faut pas prendre cette information pour parole d’évangile. Personne ne sait, et pas même eux, dans quelle direction se dirigent les créateurs de Stranger Things, les frères Duffer. « Parfois on leur dit ''Ce serait cool de faire 5 saisons''. Et ils nous répondent ''On ne vous révélera rien'' », nuance Finn Wolfhard.

a