TELEVISIONDaphné Bürki quitte la présentation de «Prodiges» sur France 2

«Prodiges» sur France 2: Daphné Bürki ne présentera plus l'émission

TELEVISIONL’animatrice ne rempilera pas à cause d’un emploi du temps trop chargé
Clio Weickert

C.W.

Daphné Bürki quitte Prodiges. Après avoir succédé à Marianne James à la présentation du concours de jeunes talents classiques sur France 2, l’animatrice a révélé ne pas rempiler à la saison prochaine, rapporte Puremédias. « Je passe le relais car je n’aurai pas le temps de m’y consacrer autant que l’année passée. Vive Prodiges ! », a-t-elle écrit sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«Je t’aime etc » et de nouveaux projets

Mais que les fans se rassurent, l’excellente animatrice de France 2 ne quittera pas pour autant la chaîne. Comme elle le dévoile sur le réseau social, son émission Je t’aime etc. reviendra pour une troisième saison à la rentrée. « Merci à tous du fond du cœur ! Du direct, de l’actu, de la culture, de l’amour, de la sexualité chaque jour sur France 2 », a confirmé Daphné Bürki. De même, si rien n’a été dévoilé pour le moment, l’animatrice devrait également présenter de nouveaux projets.

Comme le rappelle Puremédias, la saison dernière de Prodiges a rencontré un petit coup de mou en termes d’audiences. La finale a rassemblé 2,55 millions téléspectateurs, soit un million de moins par rapport à l’année précédente.