TELEVISIONTourner de nuit pendant 60 jours n'a pas du tout plu à John Bradley

Tourner de nuit pendant 60 jours n'a pas du tout plu à John Bradley

TELEVISIONL’acteur qui incarne Samwell Tarly dans « Game of Thrones » a beaucoup souffert pendant le tournage de la bataille de Winterfell
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour John Bradley, qui incarne Samwell Tarly dans Game of Thrones, les 60 nuits de tournage de la bataille de Winterfell n’ont pas été une sinécure. Comme il l’a confié à Esquire, le décalage horaire l’a profondément affecté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Quand on tourne de nuit pendant soixante jours, qu'on va se coucher à 6h du matin, qu'on se réveille à deux heures de l'après-midi, et qu'on retourne bosser, on sent que notre corps entier est affecté, au niveau moléculaire, car on est totalement séparé de la vraie vie, a-t-il expliqué. Quand on est debout, vos amis sont au lit, et vice-versa. Quand ils sont debout, vous êtes au lit. Donc vous vous trouvez coupé de la réalité. »

Une bataille historique

Mais comme l’a ensuite affirmé John Bradley, son personnage ne pouvait pas se débiner dans un tel moment. « Il n’aurait pas été capable de se regarder dans le miroir si Jon ou n’importe qui d’autre était mort pendant qu’il était en sécurité dans la crypte », a-t-il souligné. Alors si l'acteur britannique en a bavé sur le plateau, le jeu en valait la chandelle. En effet, la grande escarmouche nocturne qui intervient dans le troisième épisode de la huitième et dernière saison de Game of Thrones est la plus grande bataille de la série, mais aussi, à bien des égards, de l’histoire de la télévision.