« L’Amour est dans le pré » : Anne Hidalgo, décrite comme « la femme idéale » d’un candidat, lui répond
FLIRT•M6 diffusait ce lundi les premiers portraits des candidats de la quatorzième saison de « L’amour est dans le pré »…A.D.
L’Amour est dans le pré est de retour ! M6 diffusait ce lundi les premiers portraits des candidats de la quatorzième saison. Le programme a rassemblé quelque 3,5 millions de fidèles, soit 14,6 % du public, selon Médiamétrie. Au travers les sept portraits, les téléspectateurs - un peu moins nombreux qu’il y a un an où ils étaient 3,5 millions (17 %) - ont notamment fait la connaissance de Francis, un viticulteur de 60 ans qui vit dans l’Aude.
« Ce qui est important, c’est la classe, la féminité »
Ce dernier s’est confié sur ses goûts en matière de femmes. Francis est à la recherche d’un cordon-bleu. « Pour moi, ce qui est important, c’est la classe, la féminité… Et ça, on peut l’avoir sans avoir un physique de bombe atomique », a-t-il expliqué à Karine Le Marchand.
L’animatrice de M6 a tout de même tenu à connaître les préférences physiques de l’agriculteur. Francis n’a pas hésité à donner un nom pour définir sa « femme idéale ». « Je parle que du physique là… Anne Hidalgo », a-t-il annoncé. « C’est vrai que c’est une belle femme Anne Hidalgo, je suis d’accord », lui a répondu Karine Le Marchand.
Flattée par ce compliment, la mairesse de Paris a adressé un petit mot au viticulteur sur Twitter. « Merci Francis », a-t-elle écrit.