CRITIQUESBilal Hassani ciblé sur «TPMP», Stop Homophobie va lancer des poursuites

«TPMP»: Bilal Hassani ciblé par une chroniqueuse, Stop Homophobie annonce lancer des poursuites

CRITIQUESCatherine Rambert s’en est pris au favori pour l’Eurovision dans « Touche pas à mon poste »…
Laure Beaudonnet

L.Be.

Le commentaire n’est pas passé inaperçu. En plein débat sur le youtubeur Bilal Hassani, favori pour l’Eurovision 2019 avec son titre Roi, Catherine Rambert, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, n’a pas caché son agacement vendredi.

« Est-ce qu’on peut rappeler quand même que l’Eurovision est un concours de chanson ? Là on dirait un concours de déguisements et de travestis. Je n’ai rien contre ce garçon qui a l’air très sympathique, mais on juge des chanteurs en principe », a-t-elle taclé dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8​.

« Nous lançons des poursuites »

Stop Homophobie n’a pas mis longtemps à réagir sur Twitter. « Merci !! Nous lançons des poursuites pour défendre Bilal. Nous n’oublierons personne », a écrit l’association sur le réseau social.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A 19 ans, le chanteur est l’immense favori pour représenter la France à l’Eurovision. Son single, Roi cumulait à 1,6 million de vues sur sa chaîne YouTube quatre jours après sa mise en ligne. Ses concurrents les mieux placés sont Emmanuel Moire et Chimène Badi.