CONCOURS«La prise de parole est une épreuve compliquée», sourit Miss Languedoc

Miss France 2019: «La prise de parole en public est une épreuve compliquée», sourit Miss Languedoc-Roussillon

CONCOURSLa jeune femme a été sélectionnée parmi les douze finalistes, mais n'a pas remporté la couronne, samedi...
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Samedi, la Tahitienne Vaimalama Chaves a été couronnée Miss France 2019, laissant les 29 autres prétendantes sur le carreau. Parmi les déçues, il y a Lola Brengues. Adulée sur les réseaux sociaux, l’étudiante gardoise de 19 ans s’était pourtant octroyé une place de choix parmi les favorites de la compétition, et sur les couvertures des magazines.

Après quelques heures de silence, Miss Languedoc-Roussillon a livré sa première réaction sur Facebook, dimanche. « L’aventure Miss France se termine pour moi, écrit la jeune femme, qui a été sélectionnée parmi les douze finalistes. Mais le début d’une autre vie commence. J’ai vécu un mois de rêve qui m’a permis de devenir femme, de prendre confiance en moi, de comprendre que nous devons être fiers de ce que nous sommes. »

« Je suis la plus heureuse du monde »

En direct sur TF1 samedi, la demoiselle a quelque peu vacillé lors de l’épreuve de la présentation devant le public du Zénith de Lille. « La prise de parole en public est encore une épreuve compliquée hihi (sic) », sourit dans son post celle que les réseaux sociaux n’ont pas épargnée au cours de la soirée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Peu importe le résultat, je suis la plus heureuse du monde d’avoir vécu cette aventure. J’ai gagné votre cœur et pour moi c’est le plus important et le meilleur cadeau que je puisse avoir », conclut la Gardoise, qui souhaite une « très belle année » à Miss France.