BOULETTEAnne-Sophie Lapix a fait un gros lapsus en plein JT

VIDEO. Attentat à Strasbourg: Anne-Sophie Lapix a fait un gros lapsus en plein JT

BOULETTELa journaliste a annoncé une journaliste d’une chaîne concurrente…
Laure Beaudonnet

Laure Beaudonnet

Les boulettes s’enchaînent à l’heure de l’attaque sur le marché de Noël de Strasbourg. Après Pascale de la Tour du Pin qui se plante de chaîne en direct sur LCI, au tour d’Anne-Sophie Lapix qui a fait un gros lapsus en plein JT sur France 2. Elle allait annoncer la correspondante de Strasbourg, et a prononcé le nom d’une autre journaliste, sur une chaîne concurrente.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Anne-Claire Poignard, pardon »

« Au niveau national, le plan Vigipirate a été porté hier soir à son plus haut niveau, Urgence Attentat. On retrouve à Strasbourg, devant la frontière allemande, Anne-Claire Coudray », a-t-elle annoncé, en référence à la journaliste de TF1​. Anne-Sophie Lapix s’est immédiatement reprise : « Anne-Claire Poignard, pardon ».

Le même jour, Pascale de La Tour du Pin s’est emmêlé les pinceaux ce mercredi sur LCI. Aux alentours de 8h, la journaliste, qui a quitté BFMTV en 2017, s’est visiblement trompée d’employeur. « Il est quasiment 8h, édition spéciale sur BFMTV. Le tireur de Strasbourg est toujours en fuite », a-t-elle lancé. Coup de fatigue chez les journalistes.