FANTÔME«Demain nous appartient» va ressusciter un personnage pour Halloween

«Demain nous appartient» va ressusciter un personnage pour Halloween

FANTÔMEFin octobre sur TF1, le feuilleton prendra des airs fantastiques…
«Demain nous appartient» a conquis de nombreux téléspectateurs sur TF1.
«Demain nous appartient» a conquis de nombreux téléspectateurs sur TF1.  - @ Fabien Malot/Telset/TF1
Benjamin Chapon

B.Ch.

Zombie ? Créature de Frankenstein ? Ectoplasme ? La série familiale à succès de TF1​ promet en tout cas une dose de fantastique pour son épisode d’Halloween, fin octobre. Alors que Vincent Meslet, producteur de Demain nous appartient avait promis que la série allait explorer ce genre, dans une interview à PureMédias, il semblerait que l’épisode en question soit déjà en tournage à Sète, d’après Allociné.

Esprit charmeur

Mais que les fans de The Walking Dead se calment, on ne devrait pas voir débarquer des hordes de zombie sur le port de Sète. En revanche, le fantôme d’un personnage mort en tout début de saison (les vrais savent…) devrait apparaître sous forme d’esprit à l’un de ses proches. On ne veut pas en dire trop mais Timothée (Grégoire Champion) est concerné…

Les plus fidèles adeptes de Demain nous appartient se souviendront que le personnage de Bastien, alors dans le coma, était déjà apparu en rêve à Victoire. De même on avait cru à la résurrection de Martin Constant, joué par Franck Monsigny, alors que celui-ci avait, tout simplement, simulé sa mort pour mener à bien son enquête.