REVELATIONS«TPMP»: La candidate Vanessa Lawrens dévoile les dessous de la téléréalité

VIDEO. «TPMP»: La candidate de téléréalité Vanessa Lawrens dévoile les dessous du milieu

REVELATIONSInvitée sur le plateau de «TPMP», la candidate de téléréalité Vanessa Lawrens a confié avoir traversé des moments difficiles à cause des tournages...
Capture d'écran de Vanessa Lawrens, mercredi, sur le plateau de «TPMP».
Capture d'écran de Vanessa Lawrens, mercredi, sur le plateau de «TPMP». - Capture d'écran / C8
Claire Barrois

C.B.

Huit ans après sa première participation à une téléréalité, L’île de la tentation, Vanessa Lawrens a tiré des leçons de ce que pouvait apporter ce milieu, de manière positive comme négative. Les Anges de la téléréalité 5 et 6, La Villa des cœurs brisés… La jeune femme de 29 ans a écumé les tournages et connaît désormais le milieu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« A la base j’étais mannequin et à la suite de mes participations, j’ai été cataloguée comme personnage de télé, raconte Vanessa Lawrens. Du coup j’ai perdu tous mes contrats. J’aimais bien faire la fête, donc je sortais du lundi au dimanche. Je n’avais pas la chance d’être entourée, j’ai perdu mon papa au même moment donc il suffit d’avoir une petite baisse de moral… » Avant de conclure : « Quand on sort du lundi au dimanche et qu’on boit à en tomber par terre, ce n’est pas forcément un mode de vie sain pour une fille. »