MISE AU POINTVIDEO. Thierry Ardisson «ne souhaite pas qu’Hapsatou Sy revienne»

VIDEO. Polémique Zemmour: Thierry Ardisson «ne souhaite pas qu’Hapsatou Sy revienne» dans «Les Terriens du dimanche»

MISE AU POINTSur le plateau de Jean-Marc Morandini, Thierry Ardisson n’a pas franchement ouvert le dialogue avec Hapsatou Sy…
Claire Barrois

Claire Barrois

Il semblerait que le respect soit mort sur C8. Alors que la polémique ne fait qu’enfler depuis dimanche et la diffusion (et les phrases coupées au montage) des Terriens du dimanche, Thierry Ardisson s’est exprimé sur ses différends avec Hapsatou Sy sur le plateau de Jean-Marc Morandini, et il n’a pas fait dans la dentelle.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je comprends l’émotion de Hapsatou Sy et j’en suis désolé, a déclaré Thierry Ardisson. Tout le week-end tout le monde l’a appelé, et elle n’a répondu à personne ! » Une manière d’enterrer la hache de guerre ? Pas du tout ! « C’est un bad-buzz complètement nul. Elle a signé un contrat et a un devoir de réserve ! Si elle ne revient pas dans l’émission, elle ne revient pas. » C’est-à-dire ?

« On lui a avancé six émissions »

Le retour de la chroniqueuse a été discuté sans faux semblants : « Si elle revient dans un bon esprit oui […] sinon je ne souhaite pas qu’elle revienne. » Et l’homme en noir de lui adresser un tacle pas très raffiné : « Comme elle a des problèmes d’argent, qu’elle a du mal à payer ses impôts, on lui a avancé six émissions. Je ne connais pas beaucoup de productions sur Paris qui le font. »

a

Thierry Ardisson ajoute qu'« il ne faut pas fantasmer » sur le contenu de cette émission. Et ça tombe bien, parce qu’en parallèle de cette émission, Hapsatou Sy a dévoilé son contenu sur Instagram. « Je ne vois pas pourquoi je ne l’inviterai pas. Moi je ne suis pas souvent d’accord avec Zemmour, si on a envie de l’inviter on l’invite ! » Il semblerait qu’il y ait deux poids deux mesures sur le plateau des Terriens