CHOUCHOUJulien, 16 ans, fait forte impression dans «Le Meilleur pâtissier»

«Le Meilleur pâtissier»: Le benjamin, Julien, fait forte impression du haut de ses 16 ans

CHOUCHOULe concours pâtissier de M6 a fait son retour pour une septième saison mercredi soir et le lycéen a surpassé ses aînés...
Fabien Randanne

F.R.

Le talent gourmand n’attend pas le nombre des années. C’est ce qu’a prouvé Julien lors de la première émission de la septième saison du Meilleur pâtissier diffusée ce mercredi sur M6.

Du haut de ses 16 ans, le benjamin de la compétition a remporté le tant convoité « tablier bleu » récompensant le meilleur candidat de la semaine. Il a par ailleurs reçu les félicitations de Mercotte et Cyril Lignac pour deux des trois épreuves du jour.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le lycéen de Châtellerault (Vienne) a impressionnés avec son sponge cake citron vert et noix de coco dans le cadre du « marbré revisité » et il a confectionné un gâteau en forme de ballon de basket pour le défi sur les souvenirs d’enfance.

Sur le podium des audiences

Au cours des épreuves, Julien a démontré sa maturité, sa concentration et sa créativité. Le tout avec le sourire. Quelque chose nous dit que Le Meilleur pâtissier a déjà trouvé en lui l’un des chouchous de l’année.

Ce jeudi matin, M6 se félicite des audiences de cette première émission qui a été suivie en moyenne par 2.3 millions de téléspectateurs (13 % de parts d’audience, soit un point de plus par rapport à la saison précédente). La sixième chaîne se classe sur le podium derrière France 2 et TF1 qui diffusaient respectivement des épisodes de Alex Hugo (5.2 millions de téléspectateurs) et Esprits criminels (3.8 millions).