LIVEQuand Edouard Baer et Alain Chabat s’incrustent sur la chaîne L'Equipe

Edouard Baer et Alain Chabat s’incrustent en plein direct sur la chaîne L'Equipe

LIVE« Vous regardez vraiment le match ou vous inventez au fur et à mesure ? », a lancé Alain Chabat en plein match ASM-OM sur la chaîne L’Equipe…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le choc de la 4e journée de Ligue 1 entre Monaco et Marseille a donné lieu à une scène surréaliste et vraiment drôle sur la chaîne L’Equipe, ce dimanche soir. Édouard Baer s’est incrusté dans l’émission La Grande soirée en plein direct, alors que l’ASM menait 2-1 en seconde période.

« Je suis un peu à court de sujets »

Il fêtait lui-même la première de sa nouvelle émission sur France Inter Lumières dans la nuit, en compagnie notamment d’Alain Chabat. « On vient voir les voisins. Vous avez du monde vous sur la chaîne L’Equipe ce soir ? », a-t-il lancé. « On est blindés même », lui a répondu Messaoud Benterki, le présentateur de la chaîne de sport. « Moi j’ai une émission qui a une heure de vie et je suis un peu à court de sujets », a vite avoué l’inoubliable Otis de Mission Cléopâtre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Benoît Cosset et Didier Roustan ont tenté tant bien que mal de continuer à commenter le match. Mais Alain Chabat, qui supportait Marseille, s’est aussi invité dans la conversation. « Vous regardez vraiment le match ou vous inventez au fur et à mesure ? », a-t-il demandé. « Ça dépend des soirs », a rétorqué Messaoud Benterki.

Du grand Edouard Baer

« C’est du théâtre à la télé », s’est amusé Edouard Baer avant de se lancer dans un monologue dont il a le secret avec une version mode des commentaires sportifs et ces tee-shirts salis que seule une machine à 40 « pourra sauver »…

Finalement, le duo Baer-Chabat a porté chance aux Marseillais puisqu’au moment où ils quittaient le direct, Thauvin égalisait. L’OM a même remporté le match avec un but de Germain dans les arrêts de jeu. De quoi faire plaisir à Alain Chabat.