BOBOHugo Clément se blesse au visage lors d'une épreuve de «Fort Boyard»

«Fort Boyard»: Hugo Clément se blesse au visage lors d'une épreuve

BOBOLe journaliste s’est « grave ouvert la bouche », a tweeté Valérie Damidot…
Clio Weickert

C.W.

Comme chacun sait, participer à Fort Boyard n’est pas de tout repos. Samedi, Hugo Clément en a fait l’expérience, en se blessant au visage lors de l’épreuve « du ski ». Mais que les fans du journaliste se rassurent, il y a eu plus de peur que de mal.

Un bobo et un record

Comme le rapporte le site Puremédias, alors qu’Hugo Clément devait dévaler une petite pente lors de cette épreuve de Fort Boyard, le jeune homme s’est pris une corde dans la bouche avant de tomber dans un mini-télésiège. Une blessure apparemment sans gravité, précise le site. Sur Twitter, Valérie Damidot, l’une de ses coéquipières, a salué le courage du journaliste qui « s’est grave ouvert la bouche ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un petit bobo qui a permis à Hugo Clément et son équipe d’établir un record dans le jeu de France 2. Pour la première fois, l’équipe a réussi à récupérer neuf clés, sans faire de prisonnier, explique Télé Loisirs.