DISPARITIONVIDEO. Edu del Prado, un ancien candidat de «The Voice», est mort à 40 ans

VIDEO. Edu del Prado, acteur de «Un, dos, tres» et candidat de «The Voice», est mort à 40 ans

DISPARITIONIl était également connu du public français comme professeur de chant de la « Star Ac »…
V. J.

V. J.

Il n’avait que 40 ans. Bien connu des fans de la série Un, dos, tres, où il interprétait César, Edu del Prado est décédé samedi à Valence en Espagne, rapporte le site Broadway World, en précisant que les causes de sa mort n’ont pas encore été révélées.

Dans son pays, Edu avait également connu une carrière de chanteur, avec un premier album éponyme à 20 ans, la participation à la comédie musicale Notre-Dame de Paris et le groupe UPA Dance, formé avec ses partenaires d’Un, dos, tres, Miguel Angel Muñoz et Elisabeth Jordan. Ils avaient même sorti un album, Contigo, devenu disque d’or.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais la France connaissait également Edu del Prado comme professeur de chant de la Star Ac lors de sa septième édition, et plus récemment, comme candidat de The Voice. Il avait repris Listen de Beyoncé et rejoint l’équipe de Florent Pagny, avant de se faire éliminer aux battles.