MERCATOQui pour remplacer Nikos Aliagas, sur le départ de «C'est Canteloup»?

TF1: Nikos Aliagas sur le départ de «C'est Canteloup», Alessandra Sublet et Camille Combal dans les rangs pour le remplacer, selon Cyril Hanouna

MERCATOLundi soir, Cyril Hanouna a confirmé le départ de Nikos Aliagas de « C’est Canteloup », sur TF1, et a affirmé que son remplacement avait été proposé à Alessandra Sublet…
Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup dans «C'est Canteloup».
Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup dans «C'est Canteloup». - Marie ETCHEGOYEN/TF1
Claire Barrois

C.B.

Qui sera le prochain binôme de Nicolas Canteloup dans C’est Canteloup ? Pas Nikos Aliagas, en tout cas. Selon les informations dévoilées par Cyril Hanouna, lundi soir, dans TPMP, l’animateur phare de TF1 devrait quitter l’émission d’humour pour se consacrer à d’autres projets l’année prochaine. Et serait pressentie pour le remplacer, Alessandra Sublet.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’animatrice, peu utilisée par la chaîne qu’elle a rejointe en 2014, s’est vue proposer l’émission. Et accepter serait une « grosse connerie » selon Cyril Hanouna. En cause ? La tendance d’Alessandra Sublet à beaucoup rire, qui la reléguerait au rang de potiche alors qu’elle vaut mieux que ça. Derrière ce conseil d’ami, l’animateur-producteur de C8 avait peut-être aussi en tête les propositions que sont en train de faire le groupe Canal à la présentatrice… Cyril Hanouna préférerait sans doute qu’Alessandra Sublet le rejoigne sur C8.

Camille Combal en joker

Plus surprenant, Cyril Hanouna a annoncé que si la jeune femme refusait la place, la chaîne aurait déjà pensé à Camille Combal​ pour prendre le relais. « Il n’est pas au courant », a tenu à préciser l’animateur, qui semble pourtant croire que ce sera bien son protégé qui prendra la tête de l’émission à la rentrée prochaine.