#METOOLe livre d'Olivier Minne parle de deux animateurs soupçonnés de harcèlement

Olivier Minne: Le présentateur de «Fort Boyard» mentionne deux animateurs télé soupçonnés de harcèlement sexuel dans son prochain livre

#METOODans un livre à paraître à l’automne, l'animateur mentionnera deux présentateurs des années 1960 et 1970 soupçonnés de harcèlement sexuel…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Dans le sillage du mouvement #BalanceTonPorc, le milieu de la télévision n’échappe pas à la libération de la parole des victimes de harcèlement et d’agression sexuels.

Le présentateur Olivier Minne, qui a débuté à la télévision comme « speakerine » au début des années 1990 s’apprête à livrer les dessous parfois peu reluisants de la télévision, rapporte VSD.

« C’est surtout l’histoire du combat de ces femmes pour leur liberté »

Dans un livre qui doit être publié à l’automne, l’animateur de Fort Boyard Olivier Minne évoque deux présentateurs emblématiques du petit écran dans les années 1960 et 1970, qui selon lui, se seraient rendus coupables de harcèlement sexuel. On ignore si l’animateur donne leurs noms dans son livre ou donne seulement des indices.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais la perspective de ces révélations a déjà fait le buzz. L’animateur a apporté quelques précisions sur Twitter : « Certains reprennent la partie d’une brève au sujet de mon prochain livre sur les speakerines. Les mots ''condamner'', ''balancer'' me sont étrangers et ne font pas partie de ma grammaire. Patience, lisez et vous verrez, c’est surtout l’histoire du combat de ces femmes pour leur liberté ».