premières imagesNetflix dévoile le premier teaser de la saison 2 de « Squid Game »

« Squid Game » : Netflix dévoile le premier teaser de la saison 2, qui sortira le 26 décembre

premières imagesLe premier teaser de la saison 2 de « Squid Game » a été dévoilé par Netflix
La saison 2 de « Squid Game » sortira le 26 décembre 2024.
La saison 2 de « Squid Game » sortira le 26 décembre 2024. - Image Press Agency/Sipa USA/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

«Le jeu ne s’arrête jamais. Etes-vous prêt à jouer ? » C’est avec ces mots que Netflix a dévoilé, ce jeudi, le premier teaser de la saison 2 de la série phénomène Squid Game. La nouvelle saison tant attendue par les fans sera disponible le 26 décembre prochain.

Dans la saison 1, c’est Gi-hun qui avait gagné le jeu. Dans cette nouvelle saison, il est de retour, trois ans plus tard. « Le joueur 456 a renoncé à se rendre aux Etats-Unis et revient avec une nouvelle résolution en tête. Gi-hun se plonge une fois de plus dans le mystérieux jeu de survie, entamant un autre jeu de vie ou de mort avec de nouveaux participants réunis pour remporter le prix de 45,6 milliards de wons », peut-on lire dans la description faite par Netflix.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La vengeance de Gi-hun

Le clip s’ouvre sur Gi-hun qui pointe une arme sur une silhouette masquée qui s’approche. Si on connaît l’identité du candidat 456, on ignore celle des autres. On voit également dans ce teaser quelques images de nouveaux jeux qui s’annoncent tout aussi sadiques que ceux de la première saison. Le créateur Hwang Dong-hyuk avait déclaré que la nouvelle saison serait centrée sur la vengeance de Gi-hun contre les organisateurs du jeu.

Squid Game est devenue la série Netflix la plus populaire de tous les temps avec un record de 1,65 milliard de vues au cours des 28 premiers jours suivant sa première diffusion en 2021, rappelle le site américain Deadline. Lee Jung-jae, qui interprète Gi-hun, est devenu le premier homme asiatique à remporter le prix du meilleur acteur principal dans une série dramatique, ainsi que le premier à remporter le prix pour une série non anglophone.

Le réalisateur Hwang Dong-hyuk est devenu la première personne asiatique à remporter un Emmy Award pour la meilleure réalisation pour une série dramatique. La troisième et dernière saison sortira en 2025.