soapSacré lifting pour « Hôpital central », le plus vieux feuilleton

Sacré lifting pour « Hôpital central », le plus vieux feuilleton encore diffusé

soapAprès plus de vingt ans, l’actrice Kelly Monaco va quitter le casting de la série américaine
Kelly Monaco aux 49e Daytime Emmy Awards le 24 juin 2022
Kelly Monaco aux 49e Daytime Emmy Awards le 24 juin 2022 - Image Press Agency
Guillaume Carlin

G.C.

Ça va déménager à Port Charles, la ville fictive où se déroule Hôpital central, le plus vieux feuilleton encore diffusé. L’actrice Kelly Monaco, qui incarne Sam McCall depuis 2003, fera sa dernière apparition cet automne, annonce Variety. Son personnage d’arnaqueuse, qui tente de renverser la malchance de sa famille, avait été brièvement repris par Lindsay Hartley en février 2020, puis deux fois en 2024.

Le départ de Kelly Monaco coïncide avec le retour d’anciens vétérans de ce soap opera créé en 1963. Ainsi Jonathan Jackson dans le rôle de Lucky Spencer et Rick Hearst dans le rôle de Ric Lansing réintègrent le feuilleton. Emma Samms devrait également reprendre le rôle d’Holly Sutton début septembre. Son retour est lié à celui de Jackson.

Hôpital Central, créé en 1963, est la plus vieille série encore diffusée aujourd’hui, devant Les Feux de l’Amour et Amour, gloire et beauté, et compte plus de 15.500 épisodes. La série retrace initialement les histoires amoureuses d’un hôpital de la ville de Port Charles.