PARODIEJonathan Cohen prépare un film sur le Bachelor de la série « La flamme »

« La flamme » : Jonathan Cohen va consacrer un film à Marc, le Bachelor de sa série déjantée

PARODIELe long-métrage devrait également s’inspirer d’une émission très populaire
Olivier Mimran

O.M.

«Maaaaarc ! », vont bientôt pouvoir se remettre à hurler les fans du célibataire un peu barré de la série humoristique La flamme et de sa suite, Le flambeau, diffusées par Canal+.

C’est en tout cas ce que laisse entendre un article de Paris Match publié le jeudi 23 mai et dans lequel on apprend que le personnage co-créé et interprété par Jonathan Cohen doit revenir dans un long-métrage intitulé Marc, le film.

Exit la saison 3

Interrogé, en septembre 2023, par son collègue et complice Pierre Niney au micro de RTL, l’acteur avait pourtant laissé entendre qu’il planchait plutôt sur une troisième saison de cette série parodiant des programmes de téléréalité comme Le bachelor et Koh-Lanta, nous rappelle Ozap.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La prochaine parodie sera donc un film. Mais de quelle émission ou jeu télévisé s’inspirera-t-elle ? Ozap mettrait bien une bille sur Recherche appartement ou maison, Jonathan Cohen ayant lui-même évoqué, en avril 2023, l’émission animée par Stéphane Plaza sur M6

Des guests dans la confidence

Alors aux côtés des comédiennes Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, également à l’affiche de La Flamme et du Flambeau, l’acteur avait en effet lancé : « Oui, on va faire un truc complètement fou chez Stéphane Plaza. Préparez-vous les filles ! ».

Notre dossier « Jonathan Cohen »

« Et comment ça s’appellera, déjà ? », avait alors demandé une Géraldine amusée. « Choisir son petit appart. Ou non, Acheter un appart. Avec Stéphane Plaza », avait rigolé Jonathan Cohen, sans qu’on devine si c’était du lard ou du cochon.