« Lupin » : La saison 3 cartonne déjà sur Netflix, une semaine après sa mise en ligne
streaming•La série avec Omar Sy caracole en tête des programmes non-anglophones dans de nombreux pays20 Minutes avec agence
Les fans ont dû attendre de longs mois avant de pouvoir profiter de la suite de « Lupin » sur Netflix, mais ils étaient bien au rendez-vous pour le lancement de la saison 3. Selon les chiffres relayés par la plateforme de streaming, la série portée par Omar Sy cartonne en tête des programmes non anglophones, après seulement une semaine d’exploitation. Ce jeudi, « Lupin » cumule 11,6 millions de vues et 63,9 millions de visionnages.
Les deux autres saisons dans le top 10
Mise en ligne le 5 octobre dernier, la série s’est hissée dans le top 10 de Netflix dans 91 pays, dont les Etats-Unis et la France, bien sûr. D'après Allo Ciné, il s’agit du meilleur lancement pour une nouvelle saison à l’international depuis 2021.
Mais le succès de la partie 3 de « Lupin » a également boosté les deux autres saisons. Les abonnés du site en ont en effet profité pour (re) visionner les parties 1 (2e du top 10) et 2 (4e du top 10) du programme.
Vers une partie 4 ?
Dans les derniers épisodes dévoilés par Netflix, Omar Sy reprend son rôle d’Assane Diop, voleur fasciné par Arsène Lupin. Alors que les téléspectateurs l’avaient quitté en pleine cavale, le cambrioleur décide de revenir à Paris pour récupérer son fils et la mère de ce dernier. Mais les fantômes du passé ne sont pas loin…
L’ultime épisode de cette troisième saison laisse la porte ouverte à une nouvelle salve d’épisodes, que Netflix n’a pas encore confirmée. Mais si les audiences continuent de grimper, le géant du streaming ne devrait pas tarder à annoncer une quatrième partie.