BACK TO HAWKINSDavid Harbour de « Stranger Things » promet une 5e saison « très émouvante »

« Stranger Things » : David Harbour promet une ultime saison « très, très émouvante »

BACK TO HAWKINSDavid Harbour a également révélé un détail d’importance sur le tout début de la saison 5
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Tandis que les fans attendent (impatiemment) la cinquième et dernière saison de « Stranger Things », les acteurs phares de la série poursuivent leur petit bonhomme de chemin. Ce qui ne les empêche pas de dévoiler, ici et là, quelques éléments de la suite – et fin – de l’intrigue.

Ce jeudi, David Harbour était ainsi l’invité du podcast américain « Happy Sad Confused ». Celui qui incarne Jim Hopper dans la série Netflix a révélé qu’il connaissait dans les grandes lignes l’intrigue de la saison 5, rapporte BFMTV. « Je sais de quoi ça parle », a admis David Harbour. « Je sais dans quelle direction va la série et je sais que c’est très, très émouvant. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un tournage qui se fait attendre

Le shérif de Hawkins a également dévoilé que la saison 5 ne reprendrait pas l’histoire telle qu’elle s’est arrêtée à la fin de la saison 4, diffusée en 2022. « Elle va commencer à un autre moment », a indiqué David Harbour, assurant que Matt et Ross Duffer, les deux showrunneurs, « continuaient de se surpasser ». « Le monde sera un endroit complètement différent. »

Cela étant dit, le tournage de la cinquième et ultime saison de « Stranger Things » n’a même pas commencé. Comme d’autres projets, il a été retardé à cause de la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood. Parallèlement, plusieurs spin-off dont une série animée et une pièce de théâtre sont en préparation.