UPSIDE DOWNMaya Hawke a une idée de spin-off pour « Stranger Things »

Maya Hawke aimerait un spin-off de « Stranger Things » avec un personnage en particulier

UPSIDE DOWNL’actrice se verrait bien continuer l’aventure mais à une condition
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Alors que les fans attendent la cinquième et dernière saison de Stranger Things avec ferveur, Maya Hawke pense déjà à la suite pour la petite ville de Hawkins. L’interprète de Robin Buckley dans la série a même une idée de spin-off.

Une série dérivée mettant en scène Steve Harrington, incarné par Joe Keery, le meilleur ami de son personnage. « Je ne devrais normalement pas être en première ligne pour un spin-off, mais si je dois en faire un avec Joe Keery, je ferai n’importe quoi. Il est tellement drôle, merveilleux et intelligent. C’est un excellent collègue et je ferais n’importe quoi avec lui », a-t-elle déclaré à Rolling Stone.

Un moment de gloire

Néanmoins, Maya Hawke ne perd pas de vue que son personnage pourrait tout aussi bien mourir dans la saison 5. Cependant, elle reconnaît que c’est peu probable, tant les créateurs de Stranger Things, les frères Duffer, « sont amoureux des personnages et de leurs acteurs ». Et pour cette raison, « ils ne veulent pas les tuer ».

Ce qui doit être un soulagement pour les fans est pourtant une petite déception pour la comédienne. « J’adorerais que mon personnage meure pour avoir mon moment de gloire. J’aimerais mourir avec les honneurs, comme n’importe quel acteur le souhaiterait », a déclaré Maya Hawke.