Lily Collins doit faire appel à un podologue pour survivre aux talons dans « Emily in Paris »
SOUFFRANCE•L’actrice a même dû faire faire des semelles orthopédiques pour toutes ses paires de chaussures20 Minutes avec agences
En regardant Emily in Paris, on pourrait croire que Lily Collins vit, comme son personnage, un rêve éveillé en arborant une flopée de tenues et de chaussures de créateurs dans les lieux les plus iconiques de la capitale française. Et pourtant, le tournage des deux premières saisons de la série n’a pas été qu’une partie de plaisir pour l’actrice. En effet, ses pieds ont beaucoup souffert à force de porter des talons vertigineux !
« Porter des talons (tout le temps)… Vous n’imaginez pas à quel point ça peut être douloureux à Paris », a expliqué la star lors d’un passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. Du coup, elle n’a eu d’autre choix que d’aller toquer à la porte d’un podologue !
Trop de pavés
« J’allais littéralement chez un podologue toutes les semaines pour soigner mes pieds parce que je portais des talons tout le temps. Parce que c’est pavé partout ! », a ajouté Lily Collins, avant d’admettre qu’elle s’était fait faire des semelles orthopédiques pour ses talons hauts. « J’ai dû faire fabriquer des semelles pour chaque paire de chaussures. Je ne plaisante pas ! Je me sentais assez vieille. »
Du coup, l’actrice lance un appel à la production pour la troisième saison d’Emily in Paris qui a d’ores et déjà été confirmée par Netflix : « Emily en chaussures plates. Pourquoi pas ? »