BANDE ANNONCELa série « Le Seigneur des Anneaux » s'offre un premier teaser grandiose

« Le Seigneur des Anneaux » : La série « Les Anneaux de Pouvoir » veut en mettre plein la vue

BANDE ANNONCELes fans de fantasy retrouveront la Terre du Milieu le 2 septembre prochain sur Prime Video
V. J.

V. J.

Avant le Roi. Avant la Communauté. Avant l’Anneau. Mais pendant le Super Bowl. Amazon a profité de l’événement sportif de l’année aux Etats-Unis pour dévoiler un premier teaser de sa série déclinée de l’univers du Seigneur des Anneaux et intitulée Les Anneaux du Pouvoir. Une petite minute remplie d’images grandioses et dans l’esprit des films de Peter Jackson, même s’il est remplacé à la mise en scène par J. A. Bayona (Jurassic World : Fallen Kingdom) qui signe les deux premiers épisodes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La série la plus chère de tous les temps

Même si elle se déroule des milliers d’années avant Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, la série sera tout de même l’occasion de retrouver des héros et héroïnes bien connues des spectateurs et spectatrices, à savoir les elfes immortels Galadriel et Elrond, non plus interprétés par Cate Blanchett et Hugo Weaving mais par les jeunes Morfydd Clark et Robert Aramayo.

D’autres personnages, familiers et nouveaux, sont attendus dans cette fresque qui se veut épique à tous les niveaux, à commencer par son budget de près de 500 millions de dollars pour la première saison de 8 épisodes. Soit déjà la série la plus chère de tous les temps.