Une star de « Charmed » rejoint le casting de « La Chronique des Bridgerton »
MAGIE•Le patriarche de la famille Bridgerton est trouvé20 Minutes avec agences
On sait désormais qui va incarner le patriarche du clan Bridgerton dans la saison 2 de la série de Netflix. D’après Deadline, Rupert Evans a été recruté pour interpréter Edmund Bridgerton, un personnage qui n’a jamais été aperçu dans le programme, puisqu’il est décédé (d’une réaction allergique à une piqûre d’abeille) avant le début de l’intrigue de la première saison. Ce qu’on sait du père Bridgerton, c’est qu’il a toujours été aimant et patient avec ses enfants, et qu’il aimait son épouse Violet d’un amour profond. Une information pas anodine à une époque où les mariages arrangés, dans la noblesse londonienne, étaient fréquents.
La deuxième saison de La Chronique des Bridgerton doit se focaliser, comme le deuxième livre de Julia Quinn, dont la série est une adaptation, sur la quête d’Anthony Bridgerton, l’aîné des huit enfants, pour trouver une épouse.
Pas longtemps
Difficile de déterminer dans quelle mesure Edmund Bridgerton peut-être impliqué dans cette trame, dont les événements se déroulent bien après sa mort, mais d’après Deadline, il devrait apparaître sous forme de flashbacks, ce qui permettrait également de mettre en scène une jeune Violet Bridgerton, qui doit également être un des personnages de la série spin-off de Bridgerton, basée sur la reine Charlotte.
Que les fans de Charmed, la série dont Rupert Evans étaient une star, ne se réjouissent pas trop vite : l’acteur n’a pour le moment officiellement signé que pour un épisode. La trame narrative dans laquelle il sera intégré ne devrait donc pas très longue. Néanmoins, il pourrait bien lui aussi participer au spin-off.
La saison 2 de La Chronique des Bridgerton est actuellement en tournage à Londres. Netflix n’a pas encore annoncé de date de diffusion, mais elle devrait vraisemblablement être disponible en début d’année prochaine.