CADEAUMatthew Perry propose le cadeau de Noël idéal pour les fans de « Friends »

Matthew Perry lance une gamme de produits dérivés inspirés de « Friends »

CADEAUEt en plus, c'est pour une bonne cause
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, Matthew Perry a lancé une gamme de produits dérivés inspirés de son personnage de Friends. L’acteur de la série culte a repris une des répliques tout aussi cultes de son personnage de Chandler Bing pour en faire des t-shirts, sweat-shirts, mugs, ou casquettes, disponibles pendant une durée limitée sur le site Represent.

« Could this BE any more of a t-shirt » fait référence à une expression reprise par Chandler tout au long de la série, où il pose des questions rhétoriques aux autres membres du groupe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les prix vont de 15 euros pour une tasse à 45 euros pour un sweat-shirt Chandler. Et pour ceux qui veulent accuser la star de récupération et de vouloir gagner de l’argent pour surfer sur la hype de l'épisode spécial de Friends, Matthew Perry a tout prévu : il reversera tous les bénéfices de la vente au fonds d’aide pour la lutte contre le COVID-19 de l’OMS.

Pas très clair

Attention en revanche, Matthew Perry a prévenu que les produits ne seront en vente que pendant deux semaines. Il ne faut donc pas trop hésiter avant de choisir ! Une bonne manière de patienter avant d’avoir des nouvelles sur le tournage et la diffusion de l’émission spéciale retrouvailles, prévue au printemps dernier, et repoussée en raison de la pandémie.

Matthew Perry avait lui-même annoncé le mois dernier que cet épisode tant attendu pourrait être disponible dès mars prochain (ou qu’il serait tourné à cette date-là, son message n’étant pas très clair). Mais depuis, aucune information officielle de la Warner ou du diffuseur, HBO Max, n’a filtré. Patience donc !