Shemar Moore ne reprendra pas son rôle de flic comme si de rien n’était

Mort de George Floyd : Shemar Moore veut du changement dans « S.W.A.T. »

VIOLENCES POLICIERESL’acteur veut utiliser son influence pour mieux dépeindre la police
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

A l’image de l’Amérique, Shemar Moore a été choqué par la mort de George Floyd lors d’une interpellation. Et l’acteur aurait bien du mal à reprendre son rôle d’agent de police dans la série S.W.A.T. comme si rien ne s’était passé. « Avec mon influence, je dois retourner travailler et porter un uniforme de police, et ça m’interroge », a-t-il expliqué dans un message publié sur Instagram dans lequel il aborde également son métissage.

a

« Ça me trouble parce que je ne peux pas juste y retourner et faire comme si de rien n’était. Je dois revenir et raconter la vraie histoire. Parce que George Floyd est réel, et tant d’autres avant lui… Je vais utiliser S.W.A.T. pour porter un message. Je vais dire à Sony et CBS et à mes patrons que si on n’aborde pas cette question, ils pourront se passer de moi », a-t-il continué.

Rester optimiste

Pour la star, il est important de ne pas se laisser tenter par les raccourcis.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ces flics ont besoin d’être sanctionnés. Certains d’entre eux sont des salauds, mais beaucoup sont bons. Certains d’entre nous, les Noirs, sont de bonnes personnes, et d’autres sont des salauds. Mais notre sang à tous est rouge lorsqu’il coule… Je comprends à quel point c’est grave, mais nous devons rester optimistes. Nous devons garder espoir, parce que nous allons arranger ça… Je ne peux pas le faire seul mais on peut le faire collectivement, ensemble », a affirmé Shemar Moore.