DISPARITIONDécès de l’actrice Laure Killing, vue dans « Demain nous appartient »

L’actrice Laure Killing, Elisabeth Vallorta dans « Demain nous appartient », est morte

DISPARITIONL’actrice de 60 ans était une habituée du petit écran
M. Lo.

M. Lo.

L’actrice Laure Killing, visage familier du petit écran français, est décédée à l’âge de 60 ans « des suites d’une longue maladie », selon son agent cité par TV Mag. Sa mort a été annoncée ce mardi sur Twitter par le groupe TelFrance, producteur de la série Demain nous appartient, dans laquelle elle interprétait Elisabeth Vallorta.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La comédienne a joué dans 43 épisodes de Demain nous appartient, depuis les débuts de la série en juillet 2017, jusqu’au 16 mars 2018, quand son personnage a disparu de la série après avoir été assassiné.

De « Nouvelle Vague » à « Dolmen »

Laure Killing est également apparue dans la saison 5 de la série hospitalière de France 2, Nina, dans un épisode diffusé la semaine dernière. Ces trente dernières années, le public a pu la voir dans de nouvelles fictions télé, comme la saga estivale Dolmen ou les séries Commissaire Valence et Alice Nevers.

Elle avait aussi joué dans plusieurs longs-métrages, dont L’Invité surprise de Georges Lautner (1989) et Nouvelle Vague de Jean-Luc Godard (1990). En avril 2019, elle était membre du jury de la 16e édition du Festival de court-métrage de Toulouse.